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Belgique

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Directeur Art&Smile

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INNOVATION CREATIVITE

 

Laissez-vous convaincre par la qualité d'Art&Smile !

GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez demander un remboursement dans les 5 jours suivant la prestation ou le service que nous vous avons fourni.

Chez Art&Smile, nous sommes en effet convaincus de la qualité de nos produits et de la prestation de services allant de pair. Voilà pourquoi nous proposons une garantie « satisfait ou remboursé » sur nos créations, organisations,  spectacles, animations et locations.

Celle-ci est valable jusqu’à 5 jours après la date de la prestation ou le service que nous vous avons fourni.

Conditions pour le remboursement via la garantie " satisfait ou remboursé " :

  • Vous devez soumettre la demande de remboursement dans les 5 jours suivant la date de la prestation ou le service que nous vous avons fourni.

  • Nous n'effectuons qu'un seul remboursement par client et seulement 1 produit par type de produit.

  • Un remboursement n'est possible que pour des clients finaux et donc pas pour les sociétés qui font de la sous-location de nos produits ou agence qui font appel à nos services.

Nos garanties suivants nos services :

 

Location de matériel :

Un remboursement n'est possible que pour les raisons suivantes :  

  • Heure d'arrivée sur les lieux avec un retard de plus d'une heure suivant l'accord conclu lors de notre dernier contact (faire constater le retard au livreur qui prendra note de votre remarque). Cette close ne s'applique pas pour les reprises de location mais pour les livraisons.

  • Erreur sur la commande (mauvais matériel suivant le bon de commande).

  • Matériel inutilisable dû à un défaut de fonctionnement (moteur en panne, déchirure, batterie non chargée au moins pour 4h d'utilisation,...et que nous n'avons pas pu régler le problème dans l'heure suivant votre plainte). 

  • Matériel inutilisable dû un surplus d'humidité (beaucoup d'eau) et dans le cas ou le livreur ne sais pas y remédier.

  • NOUS AVONS UN SERVICE D'URGENCE LE WEEK-END

  • ATTENTION : si la location est à plus d'une heure de route de notre bureau le temps de dépannage est de 2 heures. Ne s'applique pas dans la province du Luxembourg.

Spectacles et animations de nos artistes :

Un remboursement n'est possible que pour les raisons suivantes :  

  • L'artiste commence sa prestation avec plus de 30 minutes de retard.

  • L'artiste ne se présente pas.

  • Erreur sur le spectacle ou l'animation commandée (Nous parlons des spectacles à thème et non des concepts. Exemple : Magicien : Le magicien qui se représentera chez vous ne sera pas forcément le même que sur la photo représentant le concept "magicien", par contre, en exemple, "le magicien X" devra être le magicien du nom de X. Ceci est valable pour toutes nos animations/spectacles. Faites bien la différence entre une animation "concept" (magicien/jongleur/clown,...) et les animations/spectacles du nom de l'artiste ou dans ce cas vous choisissez l'artiste pour ses qualités.

  • Le remboursement est impossible sur un jugement artistique.

Organisation d'événement :

Un remboursement n'est possible que pour les raisons suivantes :  

  • Si nous ne respectons pas au minimum 90% du cahier des charges (matériel et artistes) Nous remboursons la différence.

  • Le remboursement est impossible sur un jugement artistique.

  • Si l'événement n'a pas lieu et ou le non déroulement de celui-ci est de notre responsabilité. (Nous ne pouvons être mis en cause sur les conditions météorologique, sur les interdictions au niveau communal ou national, ni sur l'annulation de la part du client).